1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
217 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
17 325 entreprises et 45 741 emplois créés ou maintenus en 2018
Accueil > Les lauréats > carrelage & tradition

carrelage & tradition

Lauréat : 2017
Date de création : novembre 2017
Type de projet : Création
Secteur d'activité : Construction-BTP

Présentation de l'entreprise

Après deux ans d’apprentissage aux Reys-de-Saulce, Stéphane a travaillé successivement pour plusieurs entreprises de la région — au total une vingtaine d’années d’expérience comme carreleur-mosaïste — avant de décider qu’il était temps pour lui de se mettre à son compte. Il crée son entreprise en octobre 2017.
Son professionnalisme et le réseau développé tout au long de sa carrière lui ont tout de suite amené des clients. Le bouche-à-oreille a fait le reste et, après un bilan à six mois tout à fait satisfaisant, Carrelage Tradition se retrouve avec un planning bien chargé.
Grès cérames ou émaillés, faïences, ardoises, marbres, terre cuite, pâtes de verre, lave émaillée ou pierres… En neuf, création ou restauration, Stéphane façonne et pose toute une palette de matériaux sur les sols et les murs de salles de bains, cuisines, escaliers, terrasses… et joue avec les matières, couleurs, formes et motifs pour créer le décor que vous souhaitez.
De caractère indépendant, il préfère travailler seul. Dans ce métier qui demande beaucoup de rigueur et de minutie, le moindre décalage se voit, joints et raccords doivent être parfaits : méticuleux et rigoureux, Stéphane tient à ce que ses clients soient totalement satisfaits de son travail.

L'entrepreneur

Stéphane VANDEN EYNDEN

Infos pratiques

carrelage & tradition
130 chemin de la voulte
26250 Livron-sur-Drôme
Mobile : +33 6 84 99 92 38
carrelage.tradition@yahoo.fr
Page Facebook

Nos partenaires

La lettre ? Initiative S'abonner Devenez parrain Comment ?